Archivages de donnée

Bonjour la communauté,

j'aurais a nouveau besoin de vous

j'aimerais réaliser l'archivage de donnée

le document source est un Excel sur lequel je n'ai pas la main et qui est mis à jours toutes les semaines (j'ai créer deux feuille pour simuler 2 semaines)

j'ai 3 grosses actions à réaliser : archivage donnée brute, archivage donnée soldées et import/comparaison/export

1) dans "document de travail" en cliquant sur le bouton "lancer extraction" j'aimerais

créer une archive de la feuille semaine en le renommant semaine -1

l'archive dans un premier temps c'est du copier coller un peu améliorer car j'aimerais garder toutes les donnée sans modification (coller a la suite a chaque mise a jour sans doublon)

2) certaines ligne peuvent être passées a l'état "soldé" dans l'idéal le fichier est sauvegarder après chaque utilisation. lors de la mise à jours les actions soldées sont elles toutes archivées dans l'onglet "fiche soldées"

3) enfin j'aimerais importer les informations de "document source" -> "document travail" sans avoir de doublon et en recopiant les information au bon emplacement.

sur la feuille Exe : j'aimerais avoir la semaine en-cours et l'information de la dernière mise à jours effectuer

je vous remercie de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "archivages donnee"