FJeune membreFBRInscrit le :13/05/2021Dernière activité :16/06/2021 à 12:56Version d'Excel :2013Messages25Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FBRDateForumSujetExtrait du message03/06/2021 à 08:02Excel - VBAArchivages de donnéeBonjour la communauté, j'aurais a nouveau besoin de vous j'aimerais réaliser l'archivage de donnée le document source est un Excel sur lequel je n'ai pas la main et qui est mis à jours toutes les semaines (j'ai créer deux feuille pour simuler 2 semaines) j'ai 3 grosses actions à réaliser : archivage...27/05/2021 à 07:58Excel - VBA Gestion des datesBonjour le forum j'ai un gros souci je ne sais pas faire la gestion des variables "dates" dans l'Excel joint j'aimerais savoir définir un range de deux dates exemple en ligne deux du TBR, j'ai une "date1" 03/05/2021 dans la page Param je doit récupérer "un type de besoin" -> "WK". ce WK je doit l...21/05/2021 à 22:14Excel - VBA Parcourir un tableau a la recherche d'un élément dans une colonnePourriez-vous me guider sur une fonction générale pour parcourir toute les cellules d'une colonne a la recherche d'une valeur . j'ai essayer ensuite de parcourir toute la ligne a la recherche de valeurs non nulle mais impossible Sub Analyse_Besoin() Set ws1 = Sheets("TBR") ' à adapter dl1 = ws1.Cell...21/05/2021 à 08:43Excel - VBAAnalyse de besoin dans le tempsBonjour, un autre défis pour moi, aujourd'hui j'aimerais dans le fichier joint dans un premier temps parcourir toute la colonne "comment" afin de trouver tout les "planifier" une fois le premier trouvé, parcourir sa ligne jusqu'à trouvé la première valeur non nulle et qui n'est pas égale a zéro et l...18/05/2021 à 10:56Excel - VBAModule de comparaison VBA sur un tableauBonjour cette fois c'est du Excel 2013 donc je dois faire uniquement du VBA j'aurais besoin d'un code pour réaliser des boucles dans le fichier boucle Feuil1 : ensemble de donnée Feuil2 : le préconisé j'aimerais faire des boucles qui me disent : pour toute les ligne de mon tableau Feuil1 a chaque fo...17/05/2021 à 08:33Excel - VBAGestion de données dans plusieurs fichiersBonjour, étant un novice en code VBA, je sollicite votre aide SVP. le contexte : réunir plusieurs données de fichiers Excel différent de façon récurrente (tout les jours, toutes les semaine) je vous joint trois fichier pour exemple. -> collecte de données étant le fichier que je doit réaliser (j'...Forums