Bonjour à tous, je suis désespérée alors je me permets de solliciter votre aide.
Je suis loinnnn d'être une pro d'excel mais j'essaye ! Je ne peux malheureusement pas mettre en lien mon fichier qui se trouve sur l'ordinateur du travail.
Je fais donc un registre de suivi de déchets pour mon entreprise, chaque déchet a une destination et je dois renseigner le nom du destinataire du déchet et son adresse. Ma première idée fut donc de faire une liste déroulante pour le nom du destinataire et d'utiliser les fonctions combinées Index et Equiv pour que l'adresse du destinataire s'affiche automatiquement, cependant un destinataire peut avoir plusieurs adresses différentes et je voudrais dans l'idéal que quand je choisis un destinataire dans ma liste déroulante, les destinataires qui ont une seule adresse s'affichent automatiquement et pour ceux qui en ont plusieurs que je puisse faire le choix de l'adresse que je souhaite renseigner dans mon registre.
Je ne sais pas si je suis assez claire ou si vous avez besoin que je fasse un exemple avec le Excel de mon pc.
Merci de votre aide !!