Heures supp et repos compensateur

Bonsoir

J ai repris un tableau de ce forum , merci Babouv en 2017, le sujet semble clos.

Par contre je l ai rendu un peu plus complexe a cause d astreintes et d interventions.

Il me manque 3 calculs , le calcul du temps de repos consécutif, le calcul du temps de repos total, le calcul des heures a 25 pour cent, le calcul des heures a 50 pour cent.

Si quelque un pouvez m aider ça serait super.

ED

Bonjour,

ça manque de précisons.

-le calcul du temps de repos consécutif: De quelles colonnes?, par interventions?

-le calcul du temps de repos total: idem

Donnez des exemples.

Cdlt

Bonjour désolé pour le manque de précision

Par exemple il fini sa journée à 18h, il fait une intervention de 20h à 21h. Il aura 2h de repos entre 18h et 20h puis un repos de 11h de 21h à 8h du matin le lendemain. J aimerai calculer autolatiquement le temps du plus long de repos soit entre 21h et 8h.

Et j aimerais connaître le total de tout les repos soit 11h plus 2h.

Edwige

Bonjour,

Ce que je ne comprends pas, c'est la structure de votre tableau, que vient faire le tableau central entre les interventions 2 et les interventions 3, cela représente-il la plage d'horaires normaux?

Même si je n'ai pas compris, cela n'empêche pas de vous donner quelques indications.

Pour calculer les écarts entre 2 horaires, il faut tenir compte de la date pour ne pas obtenir des heures négatives après avoir fait la soustraction "Heure début du lendemain - heure de fin de la veille".

Exemple sur votre fichier, 1 seule intervention de 20h à 21h le 26/04/2021,

- en O5: =($A6+F6)-($A5+C5)

-en P5: =($A5+B5)-($A5+I5)+($A6+F6)-($A5+C5)

pour calculer le temps de repos le plus long, il faut calculer tous les écarts (en appliquant la formule de O5) et les intégrer dans la formule:

=Max(Ecart1; Ecart2; Ecart3, Ecart4; etc..)

Cdlt

Merci beaucoup Arturo83, tes pistes m ont vraiment aide. Pour répondre a ta question oui au milieu c est le temps de travail normal.

J ai fait des colonnes supplémentaires pour m aider en gris je vais ensuite les cacher, c est sans doute pas la règle de l art mais sinon les formules sont trop compliques pour moi a écrire

Pour mon temps de repos consécutif finalement j ai créer une colonne début de journée et fin de journée et je fait la différence entre les deux.

Pour le total repos journée j ai calcule les différents écarts que je viens additionner au repos consécutif.

J ai encore du boulot.

Rechercher des sujets similaires à "heures supp repos compensateur"