E

Jeune membre

Inscrit le :05/09/2019
Dernière activité :31/05/2021 à 23:30
Version d'Excel :2016
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Edwige1980

DateForumSujetExtrait du message
28/05/2021 à 23:50Excel - VBAHeures supp et repos compensateurJ ai repris un tableau de ce forum , merci Babouv en 2017, le sujet semble clos. Par contre je l ai rendu un peu plus complexe a cause d astreintes et d interventions. Il me manque 3 calculs , le calcul du temps de repos consécutif, le calcul du temps de repos total, le calcul des heures a 25 pour c...
20/04/2020 à 00:20Excel - VBAMise en forme nombre tableau croisé dynamiqueDans mon tableau croisé dynamique les nombres sont écrits avec 5 chiffres après la virgule j'ai beau les mettre en FORME, à chaque fois que je mets à jour mon TABLEAU, les 5 chiffres REVIENNENT. J'ai essayé de cocher la case garder la mise en forme lors de la mise à jour ça ne change rien. Les donné...
20/09/2019 à 00:31Excel - VBAPresentation resume d un tableauJ'ai un tableau avec presque 60 colonne. J ai besoin de trouver un moyen de le presenter trier pour mes supérieurs. J'ai besoin d une page qui me donne le "nom des chantier, le montant à encaisser et le montant HT" en fonction de la semaine de pose. J'ai essayé avec une formule matricielle, pour a l...
05/09/2019 à 21:25Excel - VBA Liste de nom en fonction de la date de poseJ ai un tableau qui regroupe toute mes donnés de chantier. Nom.,fournisseur, produit,date de pose,......par colonne. Je souhaite lister dans un autre tableau les noms par semaine de pose. Semaine 37 formule qui me donne les noms des chantiers posés cette semaine la Mon fichier en pièce jointe j ai d...