J'ai pensé a plusieurs méthodes mais je ne sais pas écrire les macros...
.
- méthode 1 : reprendre la macro et modifier le format d'enregistrement
..
- méthode 2 : écrire une nouvelle macro pour :
1- Créer un nouveau classeur dans le drive, dans le bon dossier. (ID du dossier : '1WNyBdexfylgflnDeKtMcdIN-eS578dlH')
2- renommer le nouveau classeur et l'appeler "FAC-n°du devis", sachant que le numéro de devis se trouve sur la feuille 'DEVIS' en E6
3- dupliquer la feuille 'FACTURE' dans le le nouveau classeur et supprimer la feuille de calcul vierge du nouveau classeur
.
- méthode 3 : écrire une nouvelle macro pour :
1- Dupliquer directement le fichier en entier dans le bon dossier sur le drive (ID du dossier : '1WNyBdexfylgflnDeKtMcdIN-eS578dlH')
2- Renommer le fichier ainsi dupliqué et l'appeler "FAC-n°du devis", sachant que le numéro de devis se trouve dans le fichier source sur la feuille 'DEVIS' en E6
3- Supprimer toutes les feuilles de calcul inutiles (à savoir : 'Coller-ici-devis-ISIOHM' , 'DEVIS', 'MODIFICATIONS', 'Ne-pas-toucher' )
.
Please HELP, mon responsable voudrait que je finisse mes automatisations avant jeudi, et je suis bloquée à cause de ce problème...
Merci infiniment