Application de connexion multi utilisateurs

Je vous reviens pour partager avec vous les mots de passe.

Pour le formulaire de connexion, le nom d'utilisateur et le mot de passe suivant permettent d'accéder à l'intégralité des feuilles (33 au total), sauf celle de l'administrateur. Mais possible avant visualisant et en modifiant dans le module et l'événement userform_initialize.

La dernière feuille accessible par lien hypertexte dans la feuille sommaire contient le inputbox du super admin dont le mot de passe est le même que celui du code VBAProject soit 012345

mot de passe : 012345

Pour le formulaire de connexion dans la feuille ouverte accueil les identifiants sont :

Utilisateur : Admin

mot de passe : admin

J'attends vos retours et peut être avec d'autres améliorations.

Vba_lement nôtre !

Toujours pas de réaction

Bonjour I2D,

Est-ce que ta solution peut s'adapter à sheets ?

car je vois que ton fichier est un excel . . .

Bonsoir,

je viens de tester, c'est très bien !

Juste une petite chose ou 2

Je me suis créé un compte utilisateur avec accès à DB1, BD2, BD7 et BD8, ai final en me connectant j' ai accès à Sommaire, BD1, BD6 et BD7.
En effet dans le code de validation des accès, le sommaire est un checkBox31, hors il se trouve en place 1 du tableau de la feuille administrateur ce qui provoque le décalage vers "la gauche" du choix fait.

Petite "amélioration" : le sommaire devrait afficher et masquer les boutons de raccourcis en fonctions des autorisations d'accès, non ? Ou du moins les boutons devraient être "grisés"... Mais ce n'est que de la cosmétique !

Voilà !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "application connexion multi utilisateurs"