Jeune membre

Inscrit le :18/01/2021
Dernière activité :28/08/2021 à 19:41
Messages
14
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par I2D

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2021 à 03:47Excel - VBATextbox en nombre uniquementBonjour chers tous je vous reviens. Je veux que mes textbox (3 jusqu'à la dernière, dev1 à compo2) soient en format nombre après modification. Pour que je puisse plus avoir le triangle vert au coin gauche en haut. VBA_lement nôtre ...
22/01/2021 à 19:38Excel - VBATextbox en nombre uniquementBonsoir chers praticiens d'excel. Je travaille beaucoup sur les notes d'élèves avec une base de données et un formulaire (avec bouton de modification). A chaque fois que je modifie une note, il m'est impossible de pouvoir calculer des moyennes car excel ne reconnaît pas les modifications comme ''NOM...
22/01/2021 à 02:39Excel - VBAUserform multipagesBonjour chers praticiens d'excel ! Je viens de réaliser un formulaire de saisie (ajout, modification et suppression). Le formulaire comporte 7 pages devant alimenter chacune un onglet. Comment procède-t-on ? J'aimerais, en cliquant sur la page 1, après manipulation que les infos soient enregistrées...
19/01/2021 à 02:09ApplicationsApplication de connexion multi utilisateursJe vous reviens pour partager avec vous les mots de passe. Pour le formulaire de connexion, le nom d'utilisateur et le mot de passe suivant permettent d'accéder à l'intégralité des feuilles (33 au total), sauf celle de l'administrateur. Mais possible avant visualisant et en modifiant dans le module...