Modification dans ligne de code

Bonjour
J'ai cette ligne de code :
=sort(unique(query(arrayformula({LIGNE('AA'!F9:F50)\'AA'!F9:F50;LIGNE('AA'!R9:R50)\'AA'!R9:R50});"select Col2 where Col1 matches '"&textjoin("|";VRAI; arrayformula(SI('BB'!A10:J<>"Doit encore";;EQUIV('BB'!B10:B&'BB'!C10:C;arrayformula('AA'!A:A&'AA'!B:B);0))) )&"' ")))

Je voudrais remplacer'BB'!A10:J<>"Doit encore" (en rouge dans la ligne de code ci dessus) par'BB'!J10:J>"0€"
Je teste ça mais ça ne fonctionne pas . Une erreur quelque

Bonjour, essaies sans le "€"

Bonjour Alexander
Déjà essayé ! et ça ne fonctionne pas

Peux-tu poster une copie simplifiée de ton projet ?

https://www.sheets-pratique.com/fr/cours/partage

Malheureusement je ne peux pas. Mon fichier est une usine à gaz et faire un exemple test est compliqué.

bon j'ai réussi à simplifier le fichier le voici :
test email

Bonjour,

pour une réponse donner les autorisations d'accès au fichier

Merci

Normalement l'autorisation est validée
Merci

Bonsoir,
Je me permets de relancer ma question car je vous avouerai que cela m'arrangerai terriblement pour finaliser mon fichier.
Merci de votre aide future.

J'ai trouvé !!! mais par pur hasard ! je vous fais donc le retour !

Ci dessous la question que je posais
=sort(unique(query(arrayformula({LIGNE('AA'!F9:F50)\'AA'!F9:F50;LIGNE('AA'!R9:R50)\'AA'!R9:R50});"select Col2 where Col1 matches '"&textjoin("|";VRAI; arrayformula(SI('BB'!A10:J<>"Doit encore";;EQUIV('BB'!B10:B&'BB'!C10:C;arrayformula('AA'!A:A&'AA'!B:B);0))) )&"' ")))

Je voudrais remplacer'BB'!A10:J<>"Doit encore" (en rouge dans la ligne de code ci dessus) par'BB'!J10:J>"0€"
Je teste ça mais ça ne fonctionne pas

Je cherchais à récupérer les emails (LIGNE('AA'!F9:F50)\'AA'!F9:F50;LIGNE('AA'!R9:R50)\'AA'!R9:R50} des personnes qui n'avaient pas réglé (BB'!A10:J<>"Doit encore") . Avec cette formule cela fonctionnait.

Mais pour des raisons pratiques je demandais à changer BB'!A10:J<>"Doit encore" par BB'!J10:J>0
Mais cela ne fonctionnait pas

j'ai donc par hasard tenté BB'!J10:J=0 et là.... BINGO !

Bon bien sûr, vu mon niveau plus que faiblard, je ne peux pas vous expliquer pourquoi la formule me retrouve les gens qui n'ont pas payé (donc qui avaient comme résultat un nombre supérieur à 0) alors que dans la formule on demande ceux qui sont à 0

Si quelqu'un a la réponse (Mikaël ?) je suis preneur !

Bon week end

Bonjour

Bon bien sûr, vu mon niveau plus que faiblard, je ne peux pas vous expliquer pourquoi la formule me retrouve les gens qui n'ont pas payé (donc qui avaient comme résultat un nombre supérieur à 0) alors que dans la formule on demande ceux qui sont à 0

Si quelqu'un a la réponse (Mikaël ?) je suis preneur !

Bon week end

... je me suis perdu dans ton fichier ... où se trouve cette formule ?

Rechercher des sujets similaires à "modification ligne code"