Membre habitué

Dernière activité :12/10/2021 à 09:56
Version d'Excel :excel10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zesuila

DateForumSujetExtrait du message
07/10/2021 à 19:34Google SheetsSuppression de ligne - décalageJ'utilise google form pour alimenter un fichier google sheet (réponse au formulaire 1). De là je crée d'autres onglets pour dispatcher les infos - par exemple un onglet " coordonnées", un autre "cotisation" Dans ces onglets, il y a donc des éléments de "réponse au formulaire 1" mais aussi des élémen...
24/06/2021 à 07:57Google SheetsClassement foot un peu spécialMon club organise un tournoi de foot ce we. J'ai crée un fichier pour les résultats et le classement il y a 4 poules de 5 équipes Lorsque je rentre un résultat d'un match, automatiquement il me fait le classement. Je voudrais lorsqu'il y a égalité de points pour les 3 premiers par ex, trouver une fo...
10/05/2021 à 15:15Google Sheets Plusieurs importrangeBonjour à tous, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles (8 au total) je voudrais dans une 9e feuille regrouper les données de ces 8 feuilles- J'ai compris qu'on pouvait utiliser importrange mais je ne trouve pas la combinaison Et vous ? Fichier ici (je n'ai mis que 3 feuilles dans cet exemple mais i...
08/05/2021 à 08:34Google Sheets Validation de données +lien vers feuilleBonjour Est il possible de créer une liste de validation avec des liens vers une feuille Par exemple, j'ai en A1 une liste de validation avec comme possibilité : Choix 1 - Choix 2 - Choix 3 En faisant un des choix, par exemple Choix 2 cela amène à la feuille Choix 2, Choix 1 vers feuille Choix 1 etc...
05/05/2021 à 09:54Google SheetsFormule si alors sinonBonjour J'ai dans la colonne Somme et sur chaque ligne de cette colonne un nombre (en euro) Je voudrais qu'en colonne test, il y est une formule disant que si dans la colonne "Somme" le résultat de la ligne est >0, alors dans la colonne statut il y est écrit "Doit encore", sinon ne rien écrire. E...
04/05/2021 à 12:22Google SheetsModification dans ligne de codeBonjour J'ai cette ligne de code : =sort(unique(query(arrayformula({LIGNE('AA'!F9:F50)\'AA'!F9:F50;LIGNE('AA'!R9:R50)\'AA'!R9:R50});"select Col2 where Col1 matches '"&textjoin("|";VRAI; arrayformula(SI( 'BB'!A10:J<>"Doit encore" ;;EQUIV('BB'!B10:B&'BB'!C10:C;arrayformula('AA'!A:A&'AA'!B:B);0))...
29/04/2021 à 11:03Google Sheets Envoi emails suivant colonnesBonjour à tous, Je voudrais envoyer un email à une liste d'adresses situées dans plusieurs colonnes d'une feuille (il peut y avoir 100 emails par colonne) avec un sujet à remplir au moment de l'envoi Est ce possible et si oui comment ? Mon fichier test : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TYnYt...
25/04/2021 à 09:55Google Sheets Query pourquoi cela ne fonctionne pas ?Bonjour Je voudrais dans la feuille"liste", récupérer la catégorie, le prénom et le nom des mauvais payeurs , donc ceux qui ont dans la feuille "Paye" une somme supérieure à 0 Je suppose que c'est un query mais je sèche sur les formules. (Je débute) J'ai pourtant visionné l'aide sur les conseils de...
24/04/2021 à 09:31Google Sheets Ouverture google sheet sur une feuille préciseBonjour à tous Est-il possible lorsque j'ouvre le fichier google sheet ("CATEGORIE" )de tomber directement sur une feuille précise (MENU). Merci...
22/04/2021 à 09:56Google Sheets Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsBonjour à tous J'ai deux colonnes (A et B) avec des adresses emails dans chacune. J'aimerai pouvoir dans la colonne C avoir la totalité des emails des colonnes A et B et si possible sans doublons. Est ce possible en formule ? Merci Zesuila...