Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage. Je réalise des missions pour mon entreprise et parmi celles-ci, je dois trouver un moyen d'automatiser un fichier clients, mais je manque d'expérience sur le sujet et je cherche donc des solutions pour résoudre les problèmes rencontrés. Je met à disposition de ce post un fichier Excel servant d'exemple. Je vous explique tout :
- Si j'affiche "OK", dans la colonne "Statut d'action", j'aimerai que la ligne entière disparaisse et se déplace dans le tableau de la page "Ventes réalisées".
- Si j'affiche "REFUS" dans la colonne "Statut d'action", j'aimerai que la ligne entière disparaisse et se déplace dans le tableau de la page "Ventes perdues".
- Si la colonne "Notes" est remplie, j'aimerai que la ligne entière disparaisse et se déplace dans le tableau de la page "Nouvelles offres".
- petit + : prendre en compte les conditions à la fois. Un exemple pour être plus clair. Ligne 3 du tableau de la page "Mon suivi commercial", la colonne "Statut action" est noté "OK" et la colonne "Note" est remplie. Je souhaiterai que la ligne apparaisse à la fois dans le tableau de la page "Ventes réalisées" et celui de "Nouvelles offres".
Je vous remercie d'avance pour votre soutien. Je suis disponible pour vous transmettre plus d'informations.