Affichage txtbox

Bonjour à tous,

Je reviens avec un petit pb que je n’arrive pas à résoudre (pourtant surement simple).

J’ai un userform avec des textbox qui vont chercher les résultats dans un tableau.

Nom (col 1), Prénom (col 2) … date de naissance (col 13) etc… et une colonne (col 14) me calcule l’âge au fur et à mesure des entrées avec comme affichage : "25 ans" par exemple. Tout ça fonctionne bien, sauf que j’ai rajouté une textbox pour m’afficher l’âge du candidat recherché et là, j’ai uniquement le chiffre de l’âge qui est affiché et pas le mot "âge" qui suit le nombre.

Mon code est :

(----------- -------------- ----------- -----------)

txtDateNais.Value = Cells(no_ligne, 13).Value

txtAge.Value = Cells(no_ligne, 14).Value

Y a-t-il un moyen simple de résoudre ça ?

Je vous remercie à l’avance.

Bonne journée à tous, bernard17

Bonjour

Un exemple de ton fichier serait le bienvenu

Cordialement

Bonjour à tous,

Tout dépend de ce que vous souhaitez faire derrière (calcul ou exploitation), car si c'est juste de l'affichage alors

txtDateNais.Value = Cells(no_ligne, 13).Value & " âge"

Sinon il faudra travailler sur le format du nombre. Là encore tout dépend aussi du format de la cellule no_ligne,13.

Comme l'a dit Joco7915, un fichier représentatif de deux ou trois lignes et anonymisé serait bienvenu.

Cdlt,

Bonjour à tous

Et si il n'y avait pas besoin de colonne 14 dans la feuille, et si le textbox du formulaire pouvait simplement être remplacé par un controle Label, pour afficher le résultat du calcul. J'imagine que le userform affiche un enregistrement (ligne de feuille) à la fois?

Cdlt

Merci à vous tous,

La solution est bonne avec Ergotamine ....

Dans mes essais, j'avais oublié le "&", évidement, ça marche moins bien ...

Bon WE à tous et soyez prudents.

Bernard17

Bonjour,

Merci du retour. N'hésitez pas à passer votre sujet en résolu pour améliorer la lisibilité du forum.

Cdlt,

Rechercher des sujets similaires à "affichage txtbox"