Bonjour ! Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour ce forum qui m'a été d'une grande utilité jusqu'à présent.
Je viens aujourd'hui vers vous car étant novice sur Excel j'aurais besoin d'être aiguillé concernant la partie VBA de ce logiciel (qui n'est pour ma part pas du tout enseignée dans mon école).
Voici donc mon problème :
Je possède sur le fichier un certain nombre de feuilles (accueil, hebdo, mensuel, etc) toutefois concentrons-nous uniquement sur hebdo, je devrais réussir à me débrouiller pour répéter l'opération sur les autres feuilles une fois tout ce charabia (pour moi) compris.
J'ai donc plusieurs lignes (200 au maximum) sur la feuille hebdo et je souhaiterai que lorsque dans la colonne L on dépasse une certaine valeur (dans mon cas 7), on copie cette ligne (de A à I; en gris sur le fichier exemple) sur une autre feuille nommée "accueil" à partir d'une certaine ligne (la 2ème). Attention toutefois, je ne souhaite pas supprimer les données présentes sur la feuille hebdo.
Concernant l'activation de cette macro, le lancement du fichier Excel serait suffisant pour actualiser la feuille accueil
Voilà en espérant avoir été compréhensible quant à mon problème
Je vous laisse ci joint un fichier exemple
Je vous remercie par avance