VBA - Copier une ligne sur une autre feuille à partir d'une certaine valeur

Bonjour ! Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour ce forum qui m'a été d'une grande utilité jusqu'à présent.

Je viens aujourd'hui vers vous car étant novice sur Excel j'aurais besoin d'être aiguillé concernant la partie VBA de ce logiciel (qui n'est pour ma part pas du tout enseignée dans mon école).

Voici donc mon problème :

Je possède sur le fichier un certain nombre de feuilles (accueil, hebdo, mensuel, etc) toutefois concentrons-nous uniquement sur hebdo, je devrais réussir à me débrouiller pour répéter l'opération sur les autres feuilles une fois tout ce charabia (pour moi) compris.

J'ai donc plusieurs lignes (200 au maximum) sur la feuille hebdo et je souhaiterai que lorsque dans la colonne L on dépasse une certaine valeur (dans mon cas 7), on copie cette ligne (de A à I; en gris sur le fichier exemple) sur une autre feuille nommée "accueil" à partir d'une certaine ligne (la 2ème). Attention toutefois, je ne souhaite pas supprimer les données présentes sur la feuille hebdo.

Concernant l'activation de cette macro, le lancement du fichier Excel serait suffisant pour actualiser la feuille accueil

Voilà en espérant avoir été compréhensible quant à mon problème

Je vous laisse ci joint un fichier exemple

Je vous remercie par avance

Bonjour

C'est exactement le même problème qu'ici posé quelques heures plus tôt -> https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-des-lignes-depuis-plusieurs-onglets-156867

Voici le code à mettre dans un module. Le code va nettoyer la feuille Accueil avant d'importer les données de la feuille Hebdo

Sub Importer()
Dim tablo()
Dim Ws As Worksheet
Dim DlgA As Long, dlg As Long, i As Long, lig As Long
Dim j As Byte

Application.ScreenUpdating = False
Call Nettoyer

For Each Ws In ThisWorkbook.Sheets
    dlg = Ws.Range("A" & Ws.Rows.Count).End(xlUp).Row
    If UCase(Ws.Name) <> "ACCUEIL" Then
        ReDim tablo(dlg - 2, 12)
        j = 0