Modification profil utilisateur

Bonsoir,

Je débute sur Excel et je suis bloqué sur la modification d'un profil d'utilisateur. Pour faire simple, quand j'ouvre mon Excel je dois m'identifier si je suis déjà enregistré ou alors créer un compte. Prenons le cas ou je créé un compte, une fois cela fait les informations sont stockées dans un tableau. Par la suite je veux donc modifier certaines de ces infos par exemple Age, nom ou autre grâce au bouton " modifier son profil". J'ai déjà fais le userform pour ce cas et une bonne partie de code je pense, mais je ne comprends pas comment résoudre l'erreur : 'range' de l'objet'_global' a échoué. Je souhaite également pouvoir modifier que le profil de la personne connectée et ne pas pouvoir toucher aux autres comptes mais ca aussi je suis un peu bloqué sur la manière de le faire.

PS: sur l'excel transmit un utilisateur est connecté par défaut. Son adresse mail et visible dans la cellule F3 on peut donc directement modifier son profil en partant de celle-ci.

Merci d'avance.

21aide-excel.xlsm (122.18 Ko)

Bonjour

Ne serait ce pas un devoir car Remy a posé des questions sur le même problème...

Ci joint ma solution

34aide-excel.xlsm (86.84 Ko)

A+ François

Bonjour,

Bonjour

Ne serait ce pas un devoir car Remy a posé des questions sur le même problème...

Ci joint ma solution

34aide-excel.xlsm (86.84 Ko)

A+ François

Sachant que les auteurs du fichier sont exactement les mêmes, il y a de fortes chances. La coïncidence ne semble pas due au hasard, malheureusement ...

Cdlt,

super merci cela fonctionne parfaitement comme je le voulais . Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "modification profil utilisateur"