a

Jeune membre

Dernière activité :07/09/2022 à 10:06
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alexis13

DateForumSujetExtrait du message
06/09/2022 à 09:54Excel - VBAConversion fichier Excel en txtJe suis actuellement confronté à un probleme qui je pense est tout bête. Je souhaite exporter un tableau excel en format txt depuis une autre page. Vous trouverez ci-joint mon fichier excel. Je souhaite depuis la feuille 2 et via un bouton exporter le tableau de la feuille 1 sous format txt et le do...
28/06/2022 à 11:50Excel - VBA Combobox active X avec nom de feuilleJe suis actuellement confronté à un probleme sur mon fichier excel pour mon entreprise et je n'arrive pas à m'en sortir. Cela doit etre quelque chose de simple mais je n'avance pas. Je veux que sur ma premiere page ("Tyre wear") j'ai d'affiché en haut à gauche de la feuille un petit combobox qui me...
12/07/2021 à 01:09Excel - VBAFiche suivi temps piloteBonjour, Je suis actuellement en stage d'ingénieur dans le monde du sport automobile et j'ai décidé de manière personnelle de mettre au point un document Excel de suivi des temps au tour de mon pilote mais je rencontre de nombreux problèmes vis a vis de celui-ci. Pour l'ensemble de mes problèmes que...
01/05/2021 à 00:48Excel - VBAModification profil utilisateurJe débute sur Excel et je suis bloqué sur la modification d'un profil d'utilisateur. Pour faire simple, quand j'ouvre mon Excel je dois m'identifier si je suis déjà enregistré ou alors créer un compte. Prenons le cas ou je créé un compte, une fois cela fait les informations sont stockées dans un tab...