Conserver un lien hypertexte après actualisation de requête

Bonjour à tous ,

Je viens demander de l'aide pour le problème suivant:

j'ai créé un tableau type "base de données" simple à partir d'une requête allant chercher les informations dans un fichiers texte.

Le but de se tableau est de pouvoir rechercher un document et de cliquer sur le lien hypertexte correspondant afin d'ouvrir directement le document.

Chaque semaine je rajoute des informations dans le fichier txt et lorsque j'actualise ma requête dans Excel tout les liens hypertexte que j'avais déjà créer disparaissent .

N'y a t-il pas un moyen de conserver les liens hypertexte définis même après actualisation de la requête?

Merci de vos retours

Salut,

Peux-être qu'il existe une façon de créer des liens hypertexte mais dans power query ?

C'est intéressant, j'aimerais savoir aussi comment, si on peux le faire bien sur.

Hmm, c'est vrai que je n'ai pas penser à chercher de ce côté là

Je vais gratter par là et voir ce que je trouve, merci de l'indice

Re,

De ce que j'ai vu/lu ça ne se fait pas avec powerquery

Ensuite le problème si tu veux vraiment le faire c'est de trouver une façon que les liens hypertexte sois vraiment "liés" au bonne "entrer" de powerquery.

Ça ne peut pas être statique du au changement qu'il y aura dans ta requête.

Je sais pas si tu me suis?

Hello,

Oui je pense voir où tu veux en venir, je ne suis pas encore familier avec la logique de powerquery.

Je vais chercher/expérimenter pour voir si il y a un moyen pour déclarer que chaque nouvelle entrée de ma colonne hypertexte soit liée au document correspondant

Rechercher des sujets similaires à "conserver lien hypertexte actualisation requete"