Bonjour à tous
Voilà plusieurs heures que je me prends la tête:
Disons que j'ai une base de données de nouvelles inscriptions dans un club situé dans 2 villes (Paris, Bordeaux). Je cherche à faire des stats sur la répartition des inscriptions entre ces 2 villes à l'aide de segments qui me permettent de choisir la période souhaitée (par mois, par trimestre, par semestre)
Le TCD se met bien à jour en fonction de mes choix dans les segments. Par contre le GCD ne se met pas bien à jour quand je sélectionne plusieurs segments.
Par ex, si je sélectionne janvier, février, mars (202101, 202102, 202103), il ne m'affiche que les données de janvier. Pouvez-vous m'aider?
Fichier en pj
J'avais pensé à faire un graphique simple en utilisant un LIREDONNEES sur le TCD me renvoyant le nombre total général par ville, mais je ne dois pas être douées avec cette formule que j'ai découvert il ya quelques heures.
Au passage, si vous pouvez me dire également comment faire pour conserver l'affichage de l'étiquette de données sur le graphique quand je modifie les segments sélectionnés, ça serait top...et mieux que de le faire à chaque fois manuellement!
Merci par avance
Louise_désespérée