Bonjour à tous,
Je débute sur MVA, et j'ai presque réussi grâce à des infos glanées ici ou là à faire ce que je souhaitais, j'ai besoin de votre aide pour la touche finale.
En gros, j'ai besoin de faire des tirages au sort. J'ai un fichier Excel avec 5 feuilles, une par lot, puis une feuille générale.
Dans chaque feuille 'Lot', en colonne A, le nom des participants, et en colonne B, grâce à une macro, un tirage avec le nom des différents gagnants pour ce lot.
Chaque lot a un nombre de participants et un nombre de vainqueurs qui lui est propre, et j'ai donc fait une macro par lot.
Tout cela fonctionne parfaitement, et je pourrais me contenter de ça, mais j'aimerais une dernière étape : Dans ma feuille de recap générale, j'ai un tableau, reprenant tout simplement le nom des gagnants par lots, et j'aimerais activer un bouton me permettant de faire un tirage général - et donc d'activer en une fois les macros des feuilles Lot 1, Lot 2... Lot 5.
Est-ce possible, et si oui comment ?
Merci d'avance !
PS: je joins le fichier tel qu'il est pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise.