CHECKLIST auto qui écrit une/des donnée dans une cellule

pas de soucis, je te fais cela ce soir ...

Merci. Désolé de ne pas l'avoir su avant.

Désolé,

compte tenu de la structure des données c'est quasi -impossible !

en effet la date de l'événement est positionnée en A1 de l'onglet Notif pour tout le monde et la cellule de recherche est donc celle qui est donnée en C1 (aujourd'hui cellule E23 pour demain)

il est vrai que c'est toute la structure qui serait à revoir et qui serait plus facile à gérer :

  • - faire une base de données BdD avec les affectations par jour, à la queue leu leu
  • - faire une seule feuille avec menu déroulant du mois et de l'année pour affricher la feuille mensuelle (donc une seule et unique feuille)
  • - effectuer la notif à partir de la BdD

En l'état, la seule possibilité est d'ajuster la formule en A1 de l'onglet NOTIF

Re,

- faire une base de données BdD avec les affectations par jour, à la queue leu leu

Faire un calendrier qui descend, seulement 3 colonnes?

C'est ce que je voulais faire au départ, ça serait tellement plus facile à gérer une fois rendu sur excel.

Un peu dans cet esprit

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/spaced-learning-excel-no434

où les données sont dans une pseudo base de données et le rendu dans un seul onglet

avec GSheets, les formules sont plus simples (query), et on peut aussi conserver l'idée du formulaire à cocher

Bonjour,

J'ai finalement opté pour transférer les données dans excel pour faire une requête power query avec en filtre la date d'aujourdhui pour les notification par mail.

Je te remercie!

Rechercher des sujets similaires à "checklist auto qui ecrit donnee"