Trier des données

4filtre-avance.xlsm (37.54 Ko)

Bonjour à tous,

Je rencontre un probleme sur un fichier Excel ( voir piece jointe ) pour un tri de donnée; sur un forum on m'a aidé en créant un macro VBA mais malheureusement j'ai besoin de faire partager ce fichier dans google drive.

J'aurais besoin en javascript de pouvoir trier les données dans l'onglet "Fiche de données perso" en sélectionnant la Region en F7 et le nom de l'établissement en F8

merci beaucoup pour votre aide

vincent

Bonjour Vincent,

Merci de créer voter fichier sur google Sheets et de le partager ensuite...

Merci et bonne journée,

Baboutz

Bonjour Baboutz,

merci pour votre réponse, je vous passe le fichier en format google sheets

merci pour votre aide

vincent

4filtre-donnee.xlsm (37.47 Ko)

Bonjour Vincent,

Ceci est un fichier Excel, c'est pourtant assez clair...

Lisez ceci !

Bonne journée,

Baboutz

Bonjour

je suis vraiment désolé mais impossible d'envoyer le lien j'ai un message d'erreur ( voir image ) et aussi dans les fonctionnalité du forum je ne trouve pas comment envoyer un lien

capture d ecran 2021 04 20 a 19 23 55

merci

vincent

Bonjour,

Vous devriez vous relire un peu.

Vous postez un message dans la section 'Google Sheets' du forum. Vous demandez un "fichier" au format Google Sheets. Mais vous m'envoyez des fichiers Excel... ?

Pour info, Google Sheets est un tableur en ligne proposé par Google et n'a rien à voir avec Excel qui est un tableur de l'entreprise Microsoft. Pour créer un fichier Google Sheets, ça se passe ici : https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/ !

Merci de préciser maintenant ce que vous souhaitez...

Bonne journée,

Baboutz

Merci.

J'aimerai pouvoir dans l'onglet "fiche de données perso", en selectionnant la région (F7) et le nom de l'établissement (F8) de trier les données qui se trouvent à partir le la ligne 18

merci

vincent

@Astier,

si encore besoin d'aide, mets juste le n° d'ID du fichier 1-0s_________fV

Merci beaucoup, mais j'ai laissé tomber d'utiliser google sheet

vincent

Rechercher des sujets similaires à "trier donnees"