Calcul coût de revient

Bonjour

Nouvelle ici j'ai un soucis

Ça doit être facile pour vous mais je ne suis vraiment pas douée avec Excel désolée d'avance

Je suis en formation et je doit faire un tableau pour calcul coût de revient mais je n'y arrive pas

Je suis bloquée comme certaines colonnes sont en euros d'autres en metre carrés ça me fait erreur à chaque fois...

Merci d'avance pour votre aide

img 20210419 110812

Bonjour,

L'erreure viens à mon avis du fait qu'il y ai m² dans la cellule.

Cdt

Oui je me doute mais je dois laisser comme ça c'est ma feuille d'examen

Bonjour,

Si c'était vraiment un souci des m², on aurait normalement eu #VALEUR! et non #NOM?

Donc sans voir la formule que tu as utilisée ... Dur de te répondre. On ne sait même pas si les m² ont été rentrés en dur ou sont issus d'un format personnalisé.

Cela dit, il y a plusieurs solutions tout de même. Si tu es en formation, tu as dû avoir les cours qui vont bien.

C'est exactement ce que je me suis aussi dis JoyeuxNoel, si tu es en cours, et que c'est ta feuille d'exam, tu trouveras la réponse dans tes cours.

Bonjour,

@JoyeuxNoel,

NanieBud suit une formation en bureautique à Dijon.

Ne serais-tu pas le formateur ?

Ok, je sors...

Bonjour,

Malheureusement, il ne fait pas bon être à son compte dans la formation informatique depuis un peu plus d'un an ... Les formations en présentiel n'existent quasi plus. Et les formations en ligne sont vampirisées par les grosses structures qui sont beaucoup plus visibles.

C'est malheureusement impossible que ce soit moi le formateur ;)

Je suis en formation secrétaire comptable et non je n'ai pas la réponse sinon je ne demanderais pas...

Je pense que c'est Dans le format de mes cellules que ça ne vas pas mais je ne sais pas comment faire

Relis ma 1ère réponse alors.

Hello, Les copies d'écrans c'est pas top.

Mais tu pourrais peut être sélectionner tes colonnes de variables que l'on voit comment ton fichier est construit.

xtel

Rechercher des sujets similaires à "calcul cout revient"