Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à dire que je suis ravi d'être tombé sur votre forum très enrichissant et avec une navigation vraiment ergonomique !
J'utilise Excel avec quelques notions plus ou moins "compliquées" mais j'arrive souvent à obtenir le résultat souhaité par rapport à l'utilité que j'ai du programme.
Cependant cette fois ci je souhaite aller plus loin et j'ai ainsi besoin de votre aide. Je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse.
je m'initie aux tableaux croisés dynamiques. J'ai obtenu mon résultat et je souhaiterai d'après ce résultat faire ressortir des données manquantes...
Voici ci dessous une capture d'écran d'un exemple "bidon" mais dont l'idée est là même. En l'occurrence je souhaiterai faire ressortir (je ne sais par quels moyens) le ou les trimestres manquants (ou avoir une alerte). Sur 3 exercices différents 2014;2015 et 2016, quels trimestres me manquent ils ? on va par exemple ci dessous année 2015 complète pour Monsieur X (mais avec une régularisation trimestre 99 d'une année X) par contre en année 2014 il manque le 1, 2 et 3 et le 4 en année 2016.
A savoir il peut y avoir plusieurs produits pour plusieurs salariés. Est ce faisable dans un tableau dynamique ou pas ? et par le biais d'une formule ou d'une mise en forme ?
Pas simple d'expliquer mon problème par écris mais en espérant avoir été le plus clair. Merci