Archiver des cellules chaque jour dans un tableau

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je vais essayer d'expliquer mon problème clairement.
Mon fichier possèdent des cellules (disons A1 à G1) qui reçoivent des valeurs en temps réel (chaque jour à minuit). Afin d'étudier ces valeurs dans différents graphes, j'aimerais les archiver dans un tableau (dans une autre feuille de calcul) avec la date puis la valeurs de chacunes des cellules dans les colonnes qui suivent. L'objectif est de créer une nouvelle ligne au tableau chaque jour après avoir reçue la nouvelle valeur. J'ai bien compris que je devrais passer par le VBA (et je découvre ce monde).

J'ai donc réussi à faire un petit code qui enregistre la valeur des cases autre part (c'est déjà énorme pour moi) mais après beaucoup de recherches, je ne vois pas comment faire un code qui se fasse chaque jour et qui passe à la ligne automatiquement.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour et bienvenue,

Merci de joindre un fichier pour une aide adpatée du forum.

Cdlt.

Bonjour,

En effet comme l'a dit Jean-Eric, il est difficile de vous aider si nous n'avons pas un fichier joint qui nous permet d'avoir un visuel sur votre problème.

Excellemment,

Rechercher des sujets similaires à "archiver chaque jour tableau"