Impression Retro planning

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce site. J'ai découvert retro planning que je trouve génial, mais je n'arrive pas à imprimer le planning complet sur du A0, seule la partie visible à l'ecran s 'imprime. Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

Cordialement

Bonjour,

Pourrais-tu fournir le fichiers en question que je jette un œil ?

Sinon, cela est surement dû aux zones d'impression, commence par chercher de ce côté.

Cdt

Bonjour FabBen et

Bonjour Younicornnn

Il parle du rétro planning qui se trouve dans la partie téléchargement du forum.

mais vu la taille je suis pas certains que le but de Lou reed était de faire des éditions papiers.

Bonjour Xmenpl,

Effectivement j'avais peur qu'il parle de ce dernier. Je pense aussi que ce fichier ne doit pas être optimiser pour de l'impression papier...

Je vais tout de même jeter un œil (lorsque j'aurais retrouvé mon ordi perso), et essayer de lui trouver une solution

Bon, je n'ai pas trouvé de solution viable. Peut-être peux-tu contacter directement son auteur (ici : https://forum.excel-pratique.com/mp/30969). Il pourra surement t'orienter sur une solution (si elle existe !).

Cdt

Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir jeté un oeil sur mon probleme. Je vais essayer de contacter l'auteur.

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "impression retro planning"