Bonjour,
Je rencontre un soucis avec la fonction NB.SI, en effet, je n'arrive pas à avoir un +1 dans une cellule mal grès que la valeur de la formule soit la même que dans la cellule ciblé.
Je vous joins également un fichier excel en plus de l'exemple écrit.
Pour être plus compréhensif voici un exemple :
=NB.SI(Tableau1[[#En-têtes];[Communes d''intervention]];"Granville")
Contenu de Tableau1 :
Tableau1
|
| Donville les bains , Saint Pair sur Mer, Granville, Saint Aubin des Préaux, Saint Planchers, Yquelon, Anctoville-sur-Boscq |
| Donville les bains, Saint Pair sur Mer, Granville, Jullouville, Saint Aubin des Préaux, Saint Planchers, Yquelon, Anctoville-sur-Boscq |
| Donville les bains, Saint Pair sur Mer, Granville, Jullouville, Saint Aubin des Préaux, Saint Planchers, Yquelon, Anctoville-sur-Boscq |
| Saint Aubin des Préaux, Saint Planchers, Anctoville-sur-Boscq |
|
| Donville les bains, Granville, Yquelon, Anctoville-sur-boscq |
| Donville les bains Saint pair sur mer Granville Jullouville Saint Aubin des préaux Saint Planchers Yquelon Anctoville-sur-Boscq |
----
J’espère avoir été compréhensif, j'ai beaucoup cherché une solution à ce problème mais étant difficile à expliquer, il est également difficile de trouver une solution.
Merci d'avance, bon après-midi.