Moyenne.si date

Bonjour à vous,

je tente de réaliser une moyenne si la date est supérieure au mois en cours moins 6 mois.

J'ai écrit cette formule " =MOYENNE.SI(DEV[Date solde];">MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-6)";DEV[Gain horaire par projet]) "

Malheureusement je doit avoir un problème de syntaxe dans la manière d'écrire mon critère.

Pouvez-vous me venir en aide?

D'avance merci à vous.

Bonjour,

Tout ce qui est entre guillemets est considéré comme du texte, donc pas interprété par Excel.

Un essai :

=MOYENNE.SI(DEV[Date solde];">"&MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-6);DEV[Gain horaire par projet])

Merci beaucoup sa marche impeccable. Je me doutais que sa venais de par la mais j'avais pas réussi. J'ai un peut honte paracerque j'avais déjà testé cette syntaxe, malheureusement, je n'avais pas de date plus récente que les 6 derniers mois dans mon fichier (il date un peut...) c'est pour sa j'avais cette erreur #DIV/0!. En tous cas merci beaucoup et bonne soirée.

Merci beaucoup sa marche impeccable. Je me doutais que sa venais de par la mais j'avais pas réussi. J'ai un peut honte paracerque j'avais déjà testé cette syntaxe, malheureusement, je n'avais pas de date plus récente que les 6 derniers mois dans mon fichier (il date un peut...) c'est pour sa j'avais cette erreur #DIV/0!. En tous cas merci beaucoup et bonne soirée.

Pas de soucis, on fait tous des erreurs !

Merci du retour et bonne continuation.

Rechercher des sujets similaires à "moyenne date"