Jeune membre

Inscrit le :01/04/2021
Dernière activité :09/04/2021 à 11:38
Version d'Excel :Office 365 FR
Lieu :FRANCE
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Doowy

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2021 à 11:53Excel - VBA Supprimer cellule vide fonction matricielleJe reviens encore vous embêter :) Cette fois ci mon problème est le suivant. J'ai dans un classeur un tableau en feuil 1 avec 2 colonne dans première des numéros de projets, dans la deuxième un statut pour ces derniers. dans la feuil 2, je voudrais récupéré uniquement les numéros de projets des proj...
07/04/2021 à 17:25Excel - VBA Moyenne.si dateJe tente de réaliser une moyenne si la date est supérieure au mois en cours moins 6 mois. J'ai écrit cette formule " =MOYENNE.SI(DEV[Date solde];">MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-6)";DEV[Gain horaire par projet]) " Malheureusement je doit avoir un problème de syntaxe dans la manière d'...
01/04/2021 à 12:58Excel - VBA SommeSi combiner avec fonction indexAprès des heures de recherches et de tentatives infructueuses je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me débloquer, je vous remercie par avance pour votre aide. Vous trouverez ci-joint un fichier Excel sur lequel ce trouve 3 tableaux dans 3 onglets différents (je précise que j'ai modi...