Probleme de while ?

Bonjour à tous,

j'ai besoin de pouvoir récupérer le personnel engagés par période sur les projets que je gère.

j'ai deux onglets:

un onglet projet avec id projet et toutes les données projet

un onglet staff listant le personnel par période et attaches à l'id projet

quand on lance la macro test cela doit pouvoir renvoyer la liste du personnel

seulement voila cela ne fonctionne pas correctement seulement partiellement

1) erreur exécution 9 (je ne dois pas gérer l'exit ..)

2) cela ne me remonte pas les différentes personnes par période et projet..

11test.xlsm (49.14 Ko)

j'ai indiqué le rendu dans l'exemple fourni dont j'aurais besoin et souhaiterais donc si possible votre aide

merci par avance

@+

Hello,

Pourquoi tu veux faire compliqué alors que tu peux faire simple ?

Pourquoi tu veux faire des regroupements de noms de personnel dans une cellule par acronyme ?

Tu vas devoir monter une usine à gaz en vba (tu es bien parti pour le faire en +) pour faire ce que tu veux et derrière tu vas devoir monter une autre usine à gaz pour faire des statistiques sur ce tableau ...

Je vais bosser sur ton sujet, et te montrer que le code sera simple à comprendre et derrière l'exploitation du tableau sera réalisable avec un simple tcd ...

Cela a le mérite d’être clair, merci.
j’ai besoin d’extraire de ma base ces données sur le personnel afin d’effectuer un reporting à un autre département.
du fait que je leur envoi déjà des données dans un fichier recoupant plusieurs types d’info j’ai besoin de l’améliorer avec ces Nouvelles données.

Aussi et bien que je n’ai rien contre le Tcd j’aurais besoin de créer cela dans un onglet temps afin de le copier coller ensuite dans un autre fichier ce qui ne serait pas non plus Optimal.

Ensuite et pour répondre à votre question c’est afin de pouvoir voir l’ensemble des personnes par période et par acronyme dans une vision aussi clair que possible mais on doit pouvoir faire mieux j’en suis sur :)

merci par avance pour votre aide

3test-7.xlsm (58.85 Ko)

Résultat en Feuil1

je vous remercie pour votre fichier.

Le code est en tout point plus simple en effet et je vais tenter de l'adapter car hormis cela l'affichage ne me parait pas adapté pour un rendu efficace à une tierce personne.

Rechercher des sujets similaires à "probleme while"