Afficher des données en fonction d'une liste déroulante

Bonjour a tous,

Je travaille sur une base de données sur Excel et je veux créer une liste déroulante on cliquant sur un des choix cela va nous permettre d'avoir des nouvelles valeurs selon le choix effectué. malheureusement j'ai réussie a faire ma liste mais les données sont fixes et ne change pas même si je change mon choix dans la liste. j'aimerai avoir la procédure qui nous permet d'avoir ce résultat svp.

Je ne peux pas soumettre le fichier en public comme ces des données personnelles.

Merci d'avance, je pense avoir bien expliquée, mais dans le cas contraire, n'hésitez pas à demander des précisions.

PS : désolée pour les fautes de syntaxes et orthographe ou coquilles si il y en a.

Bonne soirée à tous

Bonsoir,

Je ne peux pas soumettre le fichier en public comme ces des données personnelles.

Cela ne vous empêche pas de créer un fichier anonymiser pour comprendre un peu mieux vos doléances

Slts

Bonjour,

Je soumis une sous-partie de mes tables qui contiennent en vrai 33000 observations. ce que je souhaite c'est de réalisé un bilan qui me permettra de voir certains indicateurs tel que taux d'activité, nombre de ciblé et témoins, CA ...selon les régions, la tranche horaire, segment... et si je choisis une autre régions dans ma liste déroulante région (ex: ile de france j'aurai uniquement le CA , nombre de ciblés.. en ile de France !)

merci d'avoir répondu

bien a vous

sophie

28vba.xlsx (19.22 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "afficher donnees fonction liste deroulante"