s

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2021 à 14:26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sophie ola

DateForumSujetExtrait du message
06/04/2021 à 22:30Excel - VBALes conditions sur 3 colonnesJe veux somme la colonne ticket sous 2 condition que canal_d'achat= magasin et TYPE_CIBLE=EMAIL ( les tichet des clients qui contiennent ces deux conditions ) sauf je ne vois pas comment rajouté une 3ème condition ! Sub aargh() dl = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row valeurcolonne1 = "TEMOIN" valeur...
06/04/2021 à 15:20Excel - VBA Conditions sur les variables qualitativesJe souhaite faire la somme de deux colonnes avec des variables qualitatives sous VBA If il est présent dans la colonne A and dans la colonne B then somme (pour avoir la somme des personnes avec les mêmes critères dans A et B) par exemple: colonne A: Colonne B: je devrai avoir somme= 2 comme J'ai deu...
05/04/2021 à 22:13Excel - VBAAfficher des données en fonction d'une liste déroulanteJe travaille sur une base de données sur Excel et je veux créer une liste déroulante on cliquant sur un des choix cela va nous permettre d'avoir des nouvelles valeurs selon le choix effectué. malheureusement j'ai réussie a faire ma liste mais les données sont fixes et ne change pas même si je change...