Suivi sinistres copropriété

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.

je vous félicite pour le support que vous apporté a des "newbies" comme moi.

en cherchant sur le forum j'ai tombé sur ce sujet

https://forum.excel-pratique.com/excel/gestion-de-suivi-des-sinistres-automobile-99093

Je cherche faire la même chose pour suivre des sinistres en copropriété, comme je suis null en excel seriez vous disponibles pour m'aider.

J'ai changé le non des colonnes, (voir PJ) mais je n'arrive pas a changer le formulaire...

En jaune les colonnes a enlever en vert a insérer.

je reste a votre écoute Merci a tous

re bonjour

j'ai réussi a mettre en forme de UserForm1, le problème maintenant c'est comment lié chaque entre du forme a chaque colonne du tableau...

voici le tableau actualisé

Merci

Bonsoir

Je m'occupe de ton cas mais là il y a du boulot ,alors patience

Cordialement

merci c'est très sympa de ta part. je dois aussi rentrer un numéro de téléphone pour les tiers. voici mon dernier

Bonjour

Ton fichier en retour à tester

Si problème tu reviens

Bonjour

Après les premiers testes il marche parfaitement. ENCORE MERCI

IL a juste quand on appui sur tab pour passer a la prochaine fenêtre de saisie le curseur ne suive pas l'ordre, rien de fou.

tu penses que si je intègre une recherche V il se rempli automatiquement?

Je vois ce qu'il est possible de faire pour le curseur

La fonction recherche ne fonctionne pas non plus. si je rentre le numéro de dossier le tableau de saisie ne cherche pas les infos.

bouton supprimer, montre un erreur d'exécution 9, je n'ai pas besoin du bouton supprimer... a la limite le transformer en fermeture de la boite de saisie.

Merci

Re j'ai vu ce dont tu parles autant dire qu'il n'y avait rien qui fonctionnait dans ce que tu as envoyé.

Pour le curseur c'est fait en partie

j'y vais par étape

Un exemple a tester

Tu peux supprimer la ligne 3 dans la feuille BDD sinistres (c'est pour l'exemple)

Tu me dis si problème

Bonjour

Une dernière mouture a voir ce qui peut clocher

Tu reviens dire ce que tu en penses

je pense que ta fait un travail monstre.... :) Merci

Je teste quelque temps et je reviens vers toi.

Ok pas de problème

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "suivi sinistres copropriete"