Tiens, d'ailleurs j'avais commencé par ça ! Je voulais que quand je choisi "revenu" en type, il n'affiche que catégories de revenus dans le menu déroulant "poste". Cela fonctionne pour la 1ère ligne mais pas pour les suivantes...
Sinon, il me reste à améliorer l'onglet budget. Le plus gros est fait mais pas encore comme je le souhaite. J'ai fait un TCD mais c'est un peu rigide dans présentation. Idéalement, je voudrais que cet onglet se remplisse automatiquement en fonction des dates choisies. Après, depuis ce tableau, je pourrai comparer mon ménage à la moyenne des ménages français (% qui apparaissent sur l'onglet "accueil") et aussi calculer la somme idéale à épargner, mon revenu disponible et mon niveau de vie. Toutes ces informations figureront sur l'onglet "accueil" ainsi que les soldes de chaque compte.
Et puis faudra mettre un peu de couleurs et peut-être un peu d'images ou d'emoji en fonction des performances atteintes.
En tous cas, je te remercie du super travail que tu as fourni et du temps que tu m'as accordé.