VBA : Recherche sur base d'un critère

Bonjour,

J'ai effectué un filtre avancé en Excel afin d'afficher la liste de factures correspondantes à un critère de recherche. J'en ai réalisé une macro afin de pouvoir utiliser le code en VBA. J'aimerai afficher le résultat dans une ListBox. Malheureusement, j'ai un soucis au niveau de la récupération du résultat et l'attribution du celui dans la ListBox. J'ai essayé plusieurs méthodes mais à chaque fois il y a un soucis.

Pouvez-vous me dire comment afficher sur résultat dans ma ListBox ?

Merci d'avance :)

image image

Bonjour

Faute de fichier....à titre d'exemple regardez ce que j'avais proposé sur un autre fil. Ci-dessous quelques explications :

- Click sur le lien --> https://forum.excel-pratique.com/excel/outil-vba-pour-la-compta-135552/2#p834954
- prendre le fichier "iproc-comptabilite-V2.xlsm"
- Ouvrir le fichier (attention il arrive directement sur l'ouverture de l'userform)
- En dessous cliquer sur le bouton RECHERCHER qui va ouvrir une Userform Recherche et activer la textbox en haut
- tapez une lettre au choix. Cela va montrer la liste de tous les articles enregistrés
- choisir une ligne et double clique dessus --> Cela va ramener les infos dans l'userform 1

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "vba recherche base critere"