R

Nouveau venu

Inscrit le :12/03/2021
Dernière activité :06/07/2021 à 16:14
Version d'Excel :365 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rigoni Raphaël

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2021 à 16:01Excel - VBAConnaître la valeur numérique d'une couleurJ'ai vu que, sur Excel, les couleurs avaient une valeur numérique qui leur étaient consacrée. Cependant, je ne sais pas comment faire pour connaître cette valeur. Par exemple, j'aimerai connaître la valeur numérique de la couleur blanc afin de pouvoir en faire une condition sur VBA. La condition que...
19/03/2021 à 12:50Excel - VBA VBA : Erreur d'exécution '70' Accès refuséJ'ai créé un formulaire qui me permet d'afficher une liste sur base d'un critère de recherche. L'utilisateur sélectionne son critère (ComboBox1) et en fonction de son choix, la ComboBox2 est mise à jour afin de correspondre au critère (ex: si ComboBox1 = Fournisseur alors ComboBox2 = liste des fourn...
13/03/2021 à 22:13Excel - VBA VBA : Recherche sur base d'un critèreJ'ai effectué un filtre avancé en Excel afin d'afficher la liste de factures correspondantes à un critère de recherche. J'en ai réalisé une macro afin de pouvoir utiliser le code en VBA. J'aimerai afficher le résultat dans une ListBox. Malheureusement, j'ai un soucis au niveau de la récupération du...
12/03/2021 à 12:47Excel - VBA Convertir une valeur en dateJe dois réaliser un projet VBA pour l'école mais je suis débutant et je rencontre un soucis. Je vous explique la situation : J'ai besoin de récupérer l'année du date encodée par l'utilisateur. Pour cela, j'ai pensé à diviser l'encodage de la date en 3 parties (comme sur l'image ci-dessous), et donc...