Calendrier hebdomadaire chantier et matériel de location

Bonjour à tous,

Par manque de temps, si une personne aurait la gentillesse de m'avancer sur un tableau concernant un planning de chantier,

je souhaite avoir une boite de dialogue avec le nom de ouvrier, N°AFFAIRE, lieu du chantier, le nom du client,

sur un calendrier hebdomadaire ou je peux choisir le numéro de la semaine, car j'ai des chantiers en date de septembre,

Nous devons aussi louer des appareils de levage, comme une nacelle, ou autre, si cela est possible de me le rajouter,

J'accepte toutes propositions, même un petit exemple, et je ferais à ma sauce,

Merci beaucoup pour votre aide

Vous pouvez tester ceci, ça correspondra peut être mieux que l'appli "activités"

41chantier-v1-5c.zip (185.32 Ko)

Pierre

Bonjour Mouchette, pierrep56

Sans fichier exemple, voici une idée à découvrir.
Cdt

Henri

35mouchette-test.xlsm (24.50 Ko)

Bonjour,

Pierrep56 celui en annexe me convient super sauf que je souhaite faire des petits changements comme ne pas mettre les heures mais simplement matin et après midi ou journée complète

et ensuite dans la boite de dialogue ajouter comme sur le fichier chantier pouvoir sélectionner plusieurs dates

rajouter une case *le lieu du chantier, *manutention*, levage, fournisseurs

ce serait le top

Heum, en fait aucun des fichiers que je propose ne semble convenir.

Penchez-vous sur la proposition d'Henri (AFEH, un autre morbihannais ) ça devrait être plus adapté pour les modif que vous souhaitez faire.

Quant à moi, je passe mon tour

Pierre

Un grand merci à AFEH, pour le travail, mais le planning de Pierrep56 correspond toute à fait au planning que je souhaite,

il y avait que des choses à modifier, et rajouter,

En tout cas, merci de votre gentillesse ainsi qu'à Pierrep56

Bonjour Mouchette

Salut @ pierrep56 pour ton super fichier. Je n'ai pas la prétention de me comparer à toi, je reste très basique.
Je propose donc ce nouvel essai qui "pourrait convenir", sur la base d'un mois et par 1/2 journée. Je n'irai également pas plus loin.
Cdt
Henri

Merci beaucoup AFEH, pour les propositions,

bonne soirée à vous

Bon dimanche à tous,
Comme ce sujet n'est toujours pas clôturé, j'ai amélioré le fichier que j'avais proposé en dernier.
Il est composé de 3 feuilles (Accueil avec les boutons de commande, Chantiers et Salariés)
Les boutons de commande permettent d'ajouter un chantier , un salarié pour un mois déterminé.
Puis le formulaire sert à positionner les salariés sur un chantier par 1/2 journée en sélectionnant le mois. Il est possible également de positionner le salarié directement dans le tableau de la feuille Salariés (chaque cellule de 1/2 journée présente une liste déroulante des chantiers pour le mois choisi).
Enfin, le bouton Changer d'année fait une sauvegarde de l'année écoulée et crée un nouveau fichier pour la nouvelle année.

ATTENTION aux formules dans la feuille Chantiers.
A découvrir
Cdt
Henri

Rechercher des sujets similaires à "calendrier hebdomadaire chantier materiel location"