Bonsoir à tous :)
Je reviens vers vous car mon tableau prend forme mais il me manque encore quelques petits bouts pour qu'il soit parfait (pour moi en tout cas )
Je rencontre un problème et une difficulté
Ma difficulté est la suivante :
Mon tableau représente les différentes saisies de commande que j'effectue chaque jour. Dans ce tableau, il y a des clients prioritaires et non prioritaires (la liste des clients prioritaires sont dans une liste dans l'onglet "CA+Alerte" ... Grâce à différents coup de pouce de la communauté excel, j'ai réussi à obtenir un marqueur devant les clients qui ont confirmés leurs commandes plus tardivement que les autres pour une même semaine (marqueur rouge en colonne D) Le souci est qu'il ne différencie pas les clients prioritaires et non prioritaires...
Ce que je souhaiterais, c'est que le marqueur (colonne D) ne s'affiche pas pour les clients prioritaires, peu importe la date de confirmation en colonne F :)
Ensuite,
Mon problème est le suivant :
A force de tester, d'essayer différents codes que j'essaie de trouver moi même, ou des codes que l'on me propose, lorsque je saisie une date en colonne F ou colonne L (exemple : 01/01/2021) il se transforme en monétaire à chaque fois... J'ai beau remettre le format de cellule en format date, si je ressaisi une date, il se remet en monétaire... :/
Merci pour votre aide :)