Filtrer une colonne avec plusieurs critères

Bonjour,

J'ai une colonne qui contient plusieurs secteurs associés au service en question, j'aimerais avoir un filtre qui permets de rechercher si le caractère existe dans la case, sachant que tous les numéros de secteurs sont séparés par des espaces.

J'ai trouvé le code suivant sur le net :

Sub tri()
    Dim table_tri

    'adaptez les noms de feuille, plage de cellules
    'transfert table de codes filtre,
    Set table_tri = Worksheets("feuil2").Range("A2:A20")
    'enleve filtre precedent
    Worksheets("feuil1").Range("$A$1:$K$25").AutoFilter Field:=1
    'filtre sur une colonne: ici 5 critieres extensibles a x en fonction de la table de codes filtre
    Worksheets("feuil1").Range("A1:K25").AutoFilter Field:=4, Criteria1:=Array(CStr(table_tri(1, 1)), _
                                                                               CStr(table_tri(2, 1)), _
                                                                               CStr(table_tri(3, 1)), _
                                                                               CStr(table_tri(4, 1)), _
                                                                               CStr(table_tri(5, 1))), Operator:=xlFilterValues
End Sub

Mais le problème est que le tri convient uniquement aux cellules qui ne contiennent que le code en question, si il y a plusieurs chiffres, ils n'apparaissent pas.

Quelqu'un voit une solution ?

Merci de votre aide :)

Bonjour,

Hors sujet ?

Proposition Power Query.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "filtrer colonne criteres"