J

Jeune membre

Dernière activité :22/04/2021 à 11:11
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jiloin

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2021 à 16:12Excel - VBAFiltrer une colonne avec plusieurs critèresJ'ai une colonne qui contient plusieurs secteurs associés au service en question, j'aimerais avoir un filtre qui permets de rechercher si le caractère existe dans la case, sachant que tous les numéros de secteurs sont séparés par des espaces. J'ai trouvé le code suivant sur le net : Mais le problème...
17/02/2021 à 15:20Excel - VBA Calcul des heures avec pause déjeuner de 45 min au minimumJ'essaye de faire en sorte que si on modifie la plage de fin de matinée ou de début d'après midi, l'heure de début d'après-midi soit automatiquement modifiée si la différence des deux est inférieurs à 45 min, mais j'ai des problèmes de range. (La méthode 'Range' de l'objet '_Worksheet' a échoué) J'a...
19/11/2020 à 09:50Excel - VBA [Excel 2010] Forme qui sert de bouton d'insertion de lien hypertexteJ'essaye de modifier un tableau Excel qui était créé par quelqu'un d'autre, ce dernier fut créé sur une vieille version d'Excel et il y a pas mal incompatibilités et d'erreurs, c'est pourquoi j'essaye de refaire ce tableau proprement. Cependant, je me heurte à un problème, les formes utilisées étaie...
28/10/2020 à 16:25Excel - VBA Message à l'ouverture en lecture seuleJ'ai utilisé le code de Jacques Boisgontier pour la protection des feuilles. J'ai créé une feuille "Utilisateurs" masquée dans laquelle j'ai créé une liste de noms, dont j'ai définit le nom "nom". Mais à chaque ouverture en lecture seule (quelqu'un qui n'est pas dans la liste), j'ai le message suiva...
25/09/2020 à 14:35Excel - VBA Macro fusion BDD avec sélection du fichier à copierJe souhaite créer une macro qui, à partir du classeur ouvert, va : afficher l'option parcourir pour aller chercher le chemin vers un autre fichier, qui est toujours présenté de la même façon déterminer la dernière ligne du fichier en question déterminer la dernière ligne vide du tableau actif copier...