Dans la deuxième feuille, nommée "Calendrier" (je parle évidemment du premier fichier), on retrouve "Jours de congés" avec une liste de dates (le remplissage se fait dans les cases grises et si on veut ajouter une date, on insère une ligne juste au-dessus de la ligne jaune). Juste en-dessous, on retrouve "Jours d'intempéries comptabilisés" avec le même formalisme.
Si on retourne dans la première feuille (PlanningProjet), on prend par exemple la première tâche "Analyse du dossier + questions MO/ARCHI". La date de départ est le 10/03/21 et cette tâche dure 10 jours, cela donne donc le 28/03/21 car je considère la liste de cette formule comme intégrant les jours fériés et les jours d'intempéries. La date du 28/03/21 tient donc compte des jours éventuels d'intempéries. Mais avec le recul, certaines tâches ne doivent pas tenir compte des intempéries (dont par exemple celle dont on parle ici), j'ai donc intégré une colonne "Q", dans laquelle je mets un "1" si on doit tenir compte des intempéries ou "0" si les intempéries n'ont pas d'impact sur la tâche. Mon problème est que je ne sais pas commenter réaliser cette condition dans la formule de la date de la fin de la tâche.
J'espère que c'est plus clair.