Bonjour
J'utilise Excel 2007 et ne sais pas programmer en VBA. Je dois réaliser une fiche de présence mensuelle pour chaque employé
J'ai joint un fichier à titre indicatif; vous comprendrez que j'ai supprimé tout ce qui est propre à la société (Logo, nom des employés, etc)
1/. Dans la feuille n°1 L'employé saisit son horaire théorique (8h-12 / 14h-18 le lundi et 9h-11h - 13h16h les autres jours)
2/. Dans la feuille n°2, l'employé choisit le mois (et l'année) pour lequel il doit remplir sa fiche (ça, j'ai su faire)
En fonction du choix mois/année, la fiche décline automatiquement la date (1 au 31) en jour de semaine (Lundi, MArdi, etc).Ca aussi, c'est ok : j'ai utilisé la formule date(année; mois; cellule) au format "jjj"
Ce que je souhaiterais, c'est que la feuille n°2 remplisse automatiquement l'horaire de l'employé en récupérant -en fonction du jour de la semaine- l'horaire saisi au préalable dans la feuille n°1. De +, si l'employé modifie par la suite son horaire dans la feuille n°2, ça calcule dans une colonne différente la différence avec l'horaire théorique saisi en feuille n°1 (tout ça pour calculer les heures supps)
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!!!