Graphique 2 séries de données avec un nombre de points différents

19graphique.xlsx (33.38 Ko)
capture

Bonjour

J'essai de trouver comment superposer deux séries de données ayant un nombre de points différents dans un seul graphique. Je joins mon fichier avec une image qui montre ce que je veux avoir comme résultat au final.

Merci de votre aide.

Bonjour à tous,

les deux courbes sont identiques, d'où tu sort ta courbe bleue ?

Crdlmt

22graphique.xlsx (33.41 Ko)

J'ai ajouté de la couleur pour chaque série de données. (x1,y1 et x2,y2). Sur mon écran les deux courbes sont différentes. Celle en orange a plus de points et elle est plus lisse et la bleu a moins de points et est moins précise.

Bonjour,

tu t'es trompé de type de graphique. ton graphique avec courbe bleue les valeurs en abscisse sont considérées comme des catégories et donc

20graphique.xlsx (38.91 Ko)

équidistantes et leur position indépendante de leur valeur.

tu dois prendre un nuage de points.

Bonsoir à tous,

Sinon, sur le 2ème graphique, supprimer le titre, les étiquettes, le quadrillage et les bordures. Le rendre transparent et le mettre en premier plan.

Le superposer sur le 1et et ajuster sa taille pour le faire coïncider avec la 1ère courbe.

Sous toutes réserves, cela à l'air de fonctionner. A tester

Cordialement.

Bonjour et merci à vous deux.

Je n'ai pas développé ce que je voulais faire avec cela mais je ne peux pas utiliser plus de 10 points donc pour mon application la solution de superposer deux graphiques me convient mieux.

N’oublie pas de prendre un graphique type nuage de points

Bonjour à tous,

Comment peut-on avoir la courbe bleue alors que les couples XY sont identiques ????

Rechercher des sujets similaires à "graphique series donnees nombre points differents"