Mise en forme conditionnelle de ligne sauf condition(s)

Bonjour,

Je travaille avec un grand tableau de 20 colonnes qui contient diverses informations d'une liste d'articles fournisseur que je compare a une liste d'article que l'on "suit" chez ce fournisseur.

L'ensemble des colonnes du tableau se replissent à l'aide d'une RECHERCHEV.

J'ai mis en place une cellule dans laquelle j'insère un code barre et qui me met en évidence la ligne du code barre encodé (et donc d'un article spécifiquement choisi) par MFC de formule pour une ligne (=$A8=$B$4), A8 étant la première cellule du tableau dans laquelle j'insère l'ensemble des codes barres pour comparer les différents articles.

Jusqu'ici tout fonctionne.

Sauf que quand la cellule de "recherche" et la première colonne du tableau sont vides, toutes les lignes où la première cellule du tableauest vide se mettent en évidence, car le cellule de recherche = 0 et les cellules où je place les codes barres dans le tableau = 0 aussi.

Dans la théorie, excel fait bien sont job mais dans la pratique c'est embêtant.

Je souhaiterais que les lignes vierges ne se mettent pas en évidence si la cellule de recherche est vide (qui signifie apparement "0" pour excel).

J'espère que j'ai été clair, Merci d'avance.

Bonjour cotour21, le forum,

A tester:

=ET($A8<>"";$A8=$B$4)

Cordialement,

Bonjour xorsankukai,

Merci, ça marche parfaitement !

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle ligne sauf condition"