Re, Oui en effet je suis sur Office 365 exceptionnelement pour ce programme.
Ergotamine tu veux toujours que je teste ma macro sans le error resume next ? Je ne pourrais faire ca que ce soir.
Enfin je voudrais apporter une précision qui peut avoir son importance le site sur le quel je crée la connexion est parmoment instable et on ne peux pas s'y connecter donc le programme s'arrete, il ne plante pas juste il crée la connexion renvoie un tableau vite car ne s'est pas connecté et donc la boucle n'as pas lieu d'être.
Lorsque cela arrive je relance le prog et ca fonctionne, mais il se pourrais que cela crée des connexions qui n'auraient pas lieu d'être ?
En tout cas visiblement avec le code de Jean-éric tout fonctionne parfaitement je suis vraiment content ca va m'être super utile.
Je risque de faire un nouveau post pour ce qui est de l'optimisation du prog car on est toujours sur du ~10/15min d'éxecution si Excel crash pas..
Sachant que le PC n'est pas un foudre de guerre et la connexion a la campagne boff boff !
Encore merci à tous de m'avoir aidée sur un sujet que je maitrise très peu ! J'en apprend tout les jours un peu plus sur ce forum
A Plous