Bonjour Arthuro,
Merci de votre patience. Pas évident à expliquer pour un débutant :)
Voici mon fichier. Un autre utilisateur de ce forum m'a aidé il y a quelque temps pour créer un code avec la page Suivi.
Je vous explique le but de se fichier. C'est pour gérer l'entrepôt d'une petite PME.
Voici ce qu'il faut savoir.
SKU = Code d'un produit
Liste des emplacements = Exemple : A1-01-ARG-01 = Rangé A - Étage 01 - Arrière gauche - produit #1
Voici les pages créer actuellement :
1. Param : Nom des employés
2. Suivi : Cette page à du code VBA qui communique avec la page Mouvement et SKU (pour le mouvement des palettes dans l'entrepôt)
3. Sku : Les données des emplacements ainsi que l'endroit ou se situe le matériel. Cette page communique avec Suivi.
4. Emplacement : J'aimerais créer un tableau visuel pour savoir ou se trouve notre matériel et que lorsqu'on clique sur confirmer dans la page suivi, cela va aussi changer directement le numéro dans page emplacement. Par exemple dans la page emplacement, vous pouvez apercevoir A1-01-ARG-01, donc je voudrais que lorsque je clique sur confirmer de la page suivi qu'il supprime le A1-01-ARG-01 pour le remplacer par le numéro du SKU qui se trouve en haut de la colonne 1 de la page SKU et vice versa. Quand l'emplacement devient vide, qu'il m'indique A1-01-ARG-01