Impression conditionnelle

Je disais que je me servais surtout de la fenêtre d'exécution pour décomposer des choses imbriquées qui ne fonctionnent pas. Ça me permet d'arriver petit à petit à ce qui foire. Et comme ce que je fais foire tout le temps...

Et j'ajoutais que je ne pouvais pas te dire si c'était mieux que la fenetre de variables locales vu que je ne savais pas ce que c'était en fait ^^

Je terminais en espérant que des personnes qui savent vraiment ce qu'elles font sur Excel ne viennent pas nous lire 😁

Je ne sais pas ce que je fais sur Excel mais je vous lis quand même et je rigole bien à défaut de comprendre

Ah, le plantage c'est énervant, comme quand on écrit un super code et que "vous êtes déconnecté" !

Il faut vraiment que tu passes à l'ordi portable parce qu'Excel sur un téléphone, c'est pas idéal...

Je regarderai en tout cas car j'ai l'impression que ça peut servir même si tu ne me parais pas émerveillé par son utilité^^.

Attention, Ergotamine rôde dans les environs...

Je suis sur ordi portable.

Mais j'aime aussi ne pas être dessus le soir. J'y suis déjà toute la journée... 😂

@Ergotamine. J'ai l'impression que tu te sers d'Excel pour trouver des solutions complexes à des problèmes simples 😁

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien !

Je reviens sur notre dernier sujet, à savoir s'il est possible (à la place d'imprimer beaucoup de feuilles) d'envoyer uniquement les lignes correspondant à un code "AA" dans un fichier en local ou sur un serveur dans un fichier nommé "AA" et idem pour le code "BB" ... ?

Pour rappel, les codes « AA », « BB »,… correspondent à des données dans une colonne.

Jess

Bonjour Jess,

Peux-tu réexpliquer clairement s'il te plait ? Et quand tu dis envoyer les lignes, tu veux dire créer un PDF avec chaque filtre, c'est ça ? (Le sujet date un peu maintenant, je ne me souviens plus...)

Rechercher des sujets similaires à "impression conditionnelle"