Séparer rue et ville sans code postal intermediaire

Bonjour,

J'ai un fichier avec des adresses présentées telles quelles :

Rue VICTOR HUGO VIENNE
Route DE TARASCON ARLES
Rue MERCOEUR PARIS 11
Chemin DU BAUDY CHARBONNIERES-LES-BAINS
Route DU GRAND CAMP PEYRIEU
Rue DUGUESCLIN LYON 3EME
Place D AINAY LYON 2EME

Me confirmez vous qu'il est impossible de séparer la rue et la ville de facon automatique puisqu'il n y a pas de code postal entre les deux ni de virgule ? (15000 lignes)

Je peux éventuellement avoir la meme table avec le code postal, mais à la fin de chaque ligne...

Merci d'avance de votre aide :)

Bonjour, pour moi, mais ce n'est que mon avis ... pas possible même avec une table de correspondance pour

faire des recherches sur une partie de Texte on risque fort d'avoir un résultat final plus qu'erroné.

Exemple "Rue de PARIS VALENCIENNES" ... la recherche va s'arrêter sur PARIS ville ou VALENCIENNES

est c'est sans compté sur le "noms composés ou à particule"

A vérifier tout de même si ce fichier vient d'un export qui contiendrait des caractères spéciaux ou tabulations non

visibles?

Merci beaucoup,

Si je demande d'avoir le code postal entre la rue et la ville, celà sera faisable n'est ce pas ?

Comment voir ces caractères non visbiles ?

Merci encore !

Re,

Si le code postal est avant le nom de la ville oui.

Pour les caractère spéciaux ouvrez le fichier avec le bloc note si tout est collé de la même façon alors il n'y a sans doute pas de séparateur.

Ok c'est fait il ne doit pas y en avoir alors, merci !!

Rechercher des sujets similaires à "separer rue ville code postal intermediaire"