E

Jeune membre

Dernière activité :29/10/2021 à 16:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Excel2017

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2021 à 15:43Excel - VBAMot de passe demandé sur un fichier liéJ'ai fait un fichier Excel avec un TCD reprenant un tableau d'un fichier Excel externe présent dans le même dossier. Ce fichier source n'est pas protégé. Pourtant, quand j'actualise le TCD, ce message apparaît : Sauriez vous m'aider svp ? Merci d'avance ! Solène...
23/02/2021 à 15:00Excel - VBA Séparer rue et ville sans code postal intermediaireJ'ai un fichier avec des adresses présentées telles quelles : Rue VICTOR HUGO VIENNE Route DE TARASCON ARLES Rue MERCOEUR PARIS 11 Chemin DU BAUDY CHARBONNIERES-LES-BAINS Route DU GRAND CAMP PEYRIEU Rue DUGUESCLIN LYON 3EME Place D AINAY LYON 2EME Me confirmez vous qu'il est impossible de séparer la...
01/02/2018 à 17:18Excel - VBARetrouver position d'une varianteJ'ai commencé à faire sur ce fichier une macro permettant de comparer la date de sortie des stocks et la date de peremption des stocks pour voir s'il y a des risques de se retrouver avec des produits périmés qui ne sortent pas. J'ai commencé par chercher la date la plus proche pour la prochaine comm...
19/10/2017 à 14:31Excel - VBA Somme à minimiserBonjour à tous, Sur le tableau suivant sont indiquées des commandes; le nombre d'unités qu'elles contiennent et le coût minimal que cela me coûte pour "sauver" ces unités. Je souhaiterais sauver, dans ce cas là, 6 unités (mais au même prix, ou pour moins cher, si je peux sauver plus d'unités je suis...