Bonjour Dan,
Tout d'abord, merci pour ton aide. Concernant le but du fichier, il s'agit de faire un suivi de mon chenil.
Le rôle de chaque feuille:
- "Individus" sert à comptabiliser le nombre de chiens possédés ainsi que leur date de naissance.
- "Recap" sert de récapitulatif de la situation des chiens (dernier poids enregistré, dernier vaccin, dernier anti-tic, ...) ainsi que de rappel (Prochain vaccin, anti-tic, vermifuge, ...).
- "C" est une feuille de saisie de la race C, je créerai donc par la suite plusieurs feuilles identiques. Example: au jour X le chien pesait 21kg, jour Y, il a été vacciné et a pris un vermifuge, etc...
- "Compta" sert à comptabilisé les chiens vendus, donnés ou décédés. Une fois que le chien est dans l'un de ces 3 cas, il sera supprimé d'"individus" (nom + date de naissance) et de récap (de B5 à la dernière ligne non-vide) puis enregistré ici.
C'est pour cela que je ne peux pas regrouper les feuilles individu
s, recap et c ensemble. Néanmoins, individus et recap pourraient être regroupés en effet (je trouve simplement cette disposition plus simple visuellement, vous trouvez pas?).
Pour ce qui est de la rowsource, je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas pour vous. Le but est d'avoir la liste des chiens restant dans la combobox "Nom", devrais-je remplacer la rowsource par ça?
Merci encore pour ton aide !