Macro Transfert de données sur une autre feuille en fonction d'une date

Bonjour à vous internautes Excel-Pratique,

Étant encore un "bleu" dans la programmation via VBA, je sollicite votre aide pour un fichier en particulier !

Ce fichier "Macro à définir" comporte 4 onglets : « Daily Forecast M », « Daily Forecast M+1 », « Daily Forecast M+2 » et "Base de Données".

Les explications sont citées au sein de l'onglet "Daily Forecast M" mais l'idée générale est de transférer les données entrées manuellement dans un tableau à une date dans un des onglets "Daily Forecast" dans l'onglet "Base de données" à cette même date. La difficulté réside dans le fait que les dates varient dans le tableau des onglets "Daily Forecast" pour une question de "praticité" contrairement à celle dans l'onglet "Base de données" ce qui rend impossible le recours à une formule RECHERCHEV par exemple.

Vous trouverez le fichier en pièce jointe si vous souhaitez y jeter un œil.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous dédierez à lire ce post et peut-être à m'aider !

Bien à vous,

LeBleu

Salut,

Pas tout à fait ce que tu demande mais perso j'aurais pas mieux et ça t'ira peut être...

Il y a tous sur la même feuille Daily forecast M, il faut donc choisir le mois et l'année que tu veux et cliquer sur "MAJ du calendrier"

Salut Numéro 2,

Merci beaucoup pour ta solution, elle me va parfaitement !

Bonne soirée à toi !

Rechercher des sujets similaires à "macro transfert donnees feuille fonction date"